Conditions de location



Réservations :
    Elle peuvent être faites par téléphone, par courrier ou par courriel. N'envoyez pas d'arrhes avant d'avoir reçu le contrat de location. 

Les prix :
    Les prix indiqués s'appliquent à la semaine et sont valables pour l'année civile en cours. Les locations vont du samedi 16h au samedi 10h (à définir éventuellement).  La réservation ne sera définitive qu'au retour du contrat signé et du versement d'arrhes représentant 25% du montant de la location. En cas d'annulation, les arrhes ne sont pas remboursées. Outre le solde de la location, une caution de 100€ vous sera demandée à l'arrivée et remboursée au départ, déduction faite du coût d'éventuelles dégradations . En cas d'interruption du séjour par le locataire, il ne sera procédé à aucun remboursement. Les règlements pourront se faire par chèque, par espèces ou par IBAN.

Nombre de locataires :
    Le nombre de couchages est de 6 personnes maxi. 

Les charges :
    Elles sont comprises dans le prix de location, dans la limite d'un forfait  de consommation (eau, électricité, gaz).L'utilisation du chauffage donne lieu à un forfait supplémentaire de 40 Euros. 

Entretien :
    Le ménage du meublé doit être fait par le locataire, et laissé dans un parfait état de propreté ;  dans le cas contraire, le propriétaire est en droit de demander des frais de nettoyage  L'inventaire de la  location sera fait par le propriétaire au début et à la fin du séjour.

Animaux :
    Les animaux ne sont pas admis.

Linge de maison
    Les lits sont prêts pour votre arrivée.
    Torchons et serviettes en sus sur demande.
    Le Gîte pour le confort de tous se veut non fumeur.



Visite du gîte


Site web créé avec Lauyan TOWebDernière mise à jour : vendredi 23 octobre 2015