Livre d'or

Fin 2010, ouverture du gîte...
  • Des mots chaleureux et sympathiques laissés par nos hôtes…
  • Un hiver rigoureux…
  • Un beau Noël blanc… 
          EXTRAITS
   
Un grand MERCI

à Mathilde pour son super dessin et ses quelques mots…
"  l'Alsace est très jolie, les couleurs magnifiques. Le gîte est super mignon mais le plus impressionnant c'est le nombre de cœurs qu'il y a dedans ! "

et à sa sœur Alice
"  Dans le gîte j'ai aimé les cœurs et surtout le tableau des enfants qui vont à l'école (dans ma chambre et à côté du poêle). J'aime bien les vacances ici au gîte Hansi, J'aime bien cette maison là. "
   
Dear Josepha
it was a great pleasure to meet you. Your warmth and hospitability reminded us of the finer Israelis that appreciate guests and know how to make them feel most comfortable.
You house, Gite Hansi was a lovely authentic experience We felt directly in the heart of Alzas and did not want to leave
The region is beautiful
We enjoyed great wheather as well as rain We walked along the little river that flows above St Martin and looked at all the old cars in the castle What a pleasure and a special occasion for us.
We even met a lovely ponny that is located on the path behind the church...
We are deeply inlove with your home and area I keep rolling the words in my brain with a smile on my face Neuve Eglise... Neuve Eglise...
ya.. is sounds as lovely as it looks and feels.
Thank you!!
I do hope to return some day
And you are most welcome to come to us In Israel !!!
Let us know when you come and we will make sure to tour you in our area
All the best
Gailie Lior Mai Dana and Tommy
I will also send you some photos of the house and area!!
see you soon
Gailie.
28/04/2014
   
Vielen Dank für eine schone Woche. Alsace ist nur freunde und gutes Leben wenn man hier im Haus wohnt
Herzlichen Dank
Emma, William, Nancy, Johne  Koldin (D.K.)  Juli 13-7-13
   
Entre les monts et les vallées, les promenades dans les villages et les randonnées, nous n'avons su où donner de la tête et des yeux, tant votre vallée est splendide.
Ce fût un séjour mémorable !
Prenez donc le temps de vous laisser guider par Josépha et Raymonde pour une « petite promenade. Elles vous accompagneront par leurs récits et la culture de leur région.
Le gîte est superbe, la déco pleine de charme et de souvenirs d'enfance.
L'authenticité est au rendez vous et bercée par le carillon de l'église.
Pour les futurs locataires, sur les conseils de Josépha nous sommes allés, par beau temps au Chéna, pique niquer, la vue est magnifique !
Je vous suggère de mon côté, d'aller sur un des pâturages en contre bas de l'église St Gilles.
De cette hauteur, le panorama est « grandiose » Merci à Josépha et Alain et sans doute à bientôt
Bisous des Nordistes
Franck, Sophie, Juliette et Maxime (avril 2013)
   
Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour dans votre gite très bien décoré
Endroit idéal pour découvrir la région, c'est avec plaisir que nous reviendrons une prochaine fois.
Merci pour votre accueil 
Géraldine et Claudy
   
Un petit bijou dans un écrin doré.
Chaleureux petit coin chaud.
Un souvenir agréable temps superbe pendant le séjour.
Le marché de Noël unique et très bien organisé.
Bon souvenir à vous, à bientôt.
      famille Lindner
   
Venus du Sud, nous craignons le froid, nous avons eu deux journées radieuses
pendant notre séjour au gîte, à l'accueil chaleureux et très bien décoré.
Bravo à Josépha et Alain, nous vous souhaitons une belle réussite dans votre projet. Les marchés de Noël ont été un enchantement, merci à vous pour ce dépaysement trop rapide.
A bientôt
Patrick et Bernadette / 47300 Villeneuve sur Lot
   
Nous garderons un excellent souvenir de ce Noël blanc, dans un gîte très agréable et très confortable avec l'accueil chaleureux de ses propriétaires. Les marchés de Noël sont un enchantement . Nous reviendrons ! à bientôt, amitiés .
  Cécile 
   
Wir haben hier in NEUVE-EGLISE eine sehr schöne Woche verbracht, Silvester im verschneiten Elsass, was gibt es besseres ? Gîte Hansi hat uns sehr gut geffalen.
Merci beaucoup et bonne nouvelle année 2011.
René, Andreas, Sabrina, Martins, Christian  von Hannover
   
2011… un printemps ensoleillé en terre d'alsace ….
Et même un livre d'or qui se colorie … Merci.
Lilith, Laura und Alex Aus Kaiserslautern
   
C ‘est avec beaucoup d'émotion, que je vous livre ces quelques pensées au moment où nous allons quitter notre terre natale, notre terroir, où il y a quelques années j'y ai laissé mes racines. Il y a plus d'un mois avant de réserver je n'aurais jamais imaginé vivre aussi intensément une semaine dans « votre maison » si profondément alsacienne. Comment ne pas se sentir chez soi, dans ce véritable musée vivant que vous avez su si bien rénover et décorer avec tout cœur. Chaque pièce est un ravissement »
Un joli coup de cœur, merci à André et Odile pour cette émotion laissée…
   
Je suis tombée en amour avec l'Alsace. J'espère y revenir pour faire quelques randos. Le gîte est ravissant et a pu garder son âme. Josépha et Alain nous ont accueillis avec chaleur et générosité. Josépha nous a donné beaucoup de son temps malgré une fin de semaine très occupée. Nous avons hâte de vous retrouver, nous avons hâte de vous revoir. Merci et à un de ces quatre… Louise de QUEBEC
   
A Josépha et Alain
Mille mercis de votre accueil chaleureux au gîte Hansi. Votre Alsace est le plus beau pays du monde on reviendra toujours …
Famille Martin Sessler de Tel Aviv
   
Juin 2012
Merci de nous avoir fait remonter le temps et d'avoir réveillé de nombreux souvenirs Alsaciens, surtout pour Maman. Accueil chaleureux, séjour de charme.
C'est « Hansi » que nous verrons la vie,
Suzanne, Simone et Philippe de la Côte Bleue
   
Depuis ce nid de tendresse que vous avez crée, nous avons découvert l'Alsace, cette Ile de beauté et de souvenirs. Nous avons pu parcourir cette magnifique forêt avec ses châteaux, cette route des vins et tant de merveilleuses découvertes dans tous ces petits villages alsaciens.
Nous avons été bercés et rafraichis dans les canaux de Strasbourg et de Colmar … Que de senteurs et de beaux moments partagés avec les alsaciens, nous avons même pu rencontrer ce grand Oncle Hansi présent partout dans le cœur des alsaciennes et des alsaciens.
Merci encore gîte Hansi, ou merci à vous Josépha et Alain pour votre gentillesse et votre amour à votre si belle région.
Merci à vous aussi Yves et à vos amis de Madrid, à vos accents plein de soleil et de chaleur, et de moments partagés.
   
Et en octobre, nous avons eu le plaisir d'héberger la « TROUPE DES SAGES FOUS » Merci Josépha et Alain, Un petit arrêt, trop court entre Varsovie et Lyon…..Votre maison est chaleureuse et accueillante. Nous avons adoré la promenade jusqu'au Frankenbourg, puis la roche des fées et la Salière… La montagne est magnifique !!!!
Les Sages Fous en tournée Européenne avec le Cirque Orphelin
     
C'est avec un grand plaisir que vous nous avez chaleureusement accueillis et c'est avec regrets que nous allons quitter l'âme de votre gîte si douillet.
Nous n'avons pas pris le temps de compter tous les cœurs qui habitent votre demeure car nous étions avides de parcourir la contrée alsacienne toute nouvelle pour nous et qui nous a séduits Mais ayant moi-même quelques spécimens dans ma collection (cœurs), je n'ai pas pu résister à vous en offrir un, qui j'espère trouvera une place parmi les autres.
Avec tous nos remerciements pour la gentillesse et le respect manifestés à ceux que vous recevez bien amicalement
La petite famille parisienne (92 Châtillon)


Site web créé avec Lauyan TOWebDernière mise à jour : vendredi 23 octobre 2015